Je l`avoue, je blâme généralement ma fatigue sur le sommeil (ou le manque de sommeil de qualité plutôt) mais certes, qui contribue probablement seulement à la fatigue une ou deux fois par semaine. Je mange raisonnablement bien, mais ne trouve que si je vais courir dans l`après-midi, même si je me sens fatigué après le travail, je me sentirai dix fois mieux après (une fois que je me rafraîchir et avoir une douche:P) je crois que ma plus haute priorité est maintenant de trouver un emploi plus stimulant , mais cela nécessitera un changement de carrière essentiellement.. Mais bon, en avant et en haut! :) De nombreux médicaments peuvent contribuer à la fatigue. Il s`agit notamment de certains médicaments contre la pression artérielle, antihistaminiques, diurétiques, et d`autres médicaments. Si vous commencez à ressentir de la fatigue après avoir commencé un nouveau médicament, dites-le à votre médecin. Que faire si la cause de la fatigue est un effet secondaire des médicaments? À court d`arrêter le médicament (s), ce qui peut aider? Certains types de fatigue ne sont normalement pas considérés comme un problème médical, cela comprend la fatigue à la suite de: Si vous sentez que vous souffrez de fatigue, qui est une fatigue écrasante qui n`est pas soulagé par le repos et le sommeil, vous pouvez avoir un sous-jacent médical Condition. Consultez un GP pour obtenir des conseils. Il est généralement différent du sentiment somnolent de la somnolence, ou le sentiment psychologique de l`apathie, bien que ceux-ci puissent accompagner la fatigue. Un diagnostic de syndrome de fatigue chronique (CFS, également connu sous le nom d`encéphalopathie myalgique ou moi) est fait quand la fatigue persiste pendant plus de 4 mois et ne peut pas être expliquée par un autre diagnostic.

Le médecin pourrait prendre une «histoire du sommeil» pour déterminer si un trouble du sommeil conduit à la fatigue: réduire la caféine. La caféine est une solution à court terme, car après une quantité substantielle de la caféine est éliminée du corps, vous éprouverez des symptômes de sevrage de fatigue (un crash de caféine) quand je me réfère à la graisse, je ne parle pas de la margarine ou un autre type de mauvaise graisse. L`huile de noix de coco, les avocats, les œufs, et, si vous mangez de la viande, le boeuf nourri à l`herbe et le saumon sauvage, sont toutes les grandes formes de graisses alimentaires entières pour votre énergie! D`un point de vue biochimique, le meilleur de votre corps et la forme la plus lente de combustion de l`énergie est la graisse. En outre, votre cerveau est fait de 60% de matières grasses et 25% de cholestérol, si nourrissant que l`organe précieux est la pierre angulaire pour surmonter la fatigue. Bien que plus rares, des quantités insuffisantes de protéines et de glucides contribueront également à de faibles niveaux d`énergie. Vous ne savez pas de fatigue jusqu`à ce que vous avez traité avec une condition comme la polyarthrite rhumatoïde (RA). Selon la Fondation de l`arthrite, 98 pour cent des personnes atteintes de RA ont fait état d`une fatigue qui sape l`énergie. Crise énergétique: écrivez des courriels tout en lisant un rapport et en parlant au téléphone? Nous le faisons tous, mais la technologie est parmi les pires multitâche, la fatigue causant des pièges. Une expérience britannique a constaté que lorsque les gens ont essayé de jongler avec le travail et simultanément suivre leur e-mail, leur Qi mesuré trempé 10 points. L`exercice régulier stimule non seulement votre énergie, il vous facilite la tâche de vous endormir la nuit.

“s`engager dans l`exercice quotidien de bas niveau, tels que l`étirement et la marche douce. L`exercice contribuera au stress et à l`amélioration du sommeil, tout en aidant à maintenir la force, l`équilibre et la souplesse», dit le Dr rosian. Le meilleur moment pour s`exercer pour combattre la fatigue est tôt dans la journée; Évitez l`exercice le soir parce que la stimulation de l`exercice peut interférer avec le sommeil. Si vous avez seulement le temps d`exercer le soir, Araujo suggère étirement ou le yoga. Les différents systèmes de notre corps communiquent à travers un réseau intelligent de voies hormonales. Un système endocrinien (hormonal) fonctionnant correctement est essentiel pour votre niveau d`énergie. Deux dysfonctionnements de voies hormonales relativement communs que je trouve chez les personnes qui luttent avec de faibles niveaux d`énergie sont l`hypothalamus-hypophyse-surrénales dysfonction (fatigue surrénale) et la faible fonction thyroïdienne.