Échantillonner l`audio à une fréquence d`au moins 40 kHz (selon le théorème d`échantillonnage de Nyquist). Maintenant, nous savons que nous devons échantillonner une forme d`onde continue pour la représenter numériquement. Nous savons aussi que plus vite nous l`échantillonner, mieux c`est. Mais pas de soucis: nous allons juste discuter le taux d`échantillonnage et la profondeur de bits à un niveau de base, tel qu`appliqué à la modulation de code d`impulsion linéaire (PCM), l`une des technologies de conversion les plus courantes. Ainsi, pour la plupart des buts, une meilleure option est d`utiliser le bruit blocage pour la réduction de sifflement, qui a beaucoup plus d`effet et est moins susceptible de compromettre le signal enregistré. Si vous avez enregistré à 48 kHz, vous ne serez pas en mesure de livrer le 96 kHz audio que votre client a demandé sans problèmes de qualité graves. Lorsque l`audio 8 bits était en usage courant, 16 bits était «haute résolution. Signaux vocaux, i. L`un des avantages des taux d`échantillonnage plus élevés est qu`ils peuvent assouplir les exigences de conception des filtres passe-bas pour les CMA et les DAC, mais avec les convertisseurs Sigma-Delta à suréchantillonnage modernes, cet avantage est moins important. Bandpass filtre l`audio pour éliminer tous les signaux au-dessus de 20 kHz. Lors de l`enregistrement de l`entrée ultrasonique, il convient de garder à l`esprit que toutes les sources audio ne peuvent signaux de sortie au-dessus de 20 kHz.

Hz, donc échantillonnage à 88. Plus la profondeur de bits est élevée, plus les données seront capturées pour recréer plus précisément le son. Le taux d`échantillonnage est représenté en Hz. Hz à des fins d`enregistrement. C`est, nous aurions besoin de prendre des bouchées sonores (octets? Hz, ou 96 kHz. On dirait qu`il ne contient que des fréquences jusqu`à 8 000 Hz. Hz) est le taux d`échantillonnage des CD audio donnant une fréquence maximale de 20 kHz. Par conséquent, s (t) est généralement la sortie d`un filtre passe-bas, fonctionnellement connu sous le nom d`un filtre anticrénelage. Si cela se produit, la conversion numérique-analogique créera un signal incorrectement reconstruit.

Comme indiqué précédemment, dans le processus de conversion numérique, les convertisseurs enregistrent et jouent des échantillons à des taux d`échantillonnage spécifiés. La figure 2. Cette applet démontre des formes d`ondes limitées à la bande et non limitées à la bande. Par conséquent, les CMA pratiques aux fréquences audio ne présentent généralement pas d`aliasing, d`erreur d`ouverture et ne sont pas limités par une erreur de quantification. Nous prenons des échantillons (points noirs) d`une onde sinusoïdale (en bleu) à un certain intervalle (le taux d`échantillonnage). En d`autres termes, son «assez bon. La société Audio Engineering recommande un taux d`échantillonnage de 48 kHz pour la plupart des applications, mais donne une reconnaissance à 44. Hz (souvent appelé “22 kHz”) a été un taux d`échantillonnage raisonnablement populaire pour les MP3 à faible débit binaire tels que 64 kbps dans les années passées. Cette image montre ce qui se passe quand nous balayons une onde sinusoïdale au-delà du taux de Nyquist.

Hz. Si nous utilisons des taux d`échantillonnage inférieurs, par exemple, 20 kHz, nous ne pouvons pas représenter un son dont la fréquence est supérieure à 10 kHz. La quantité 1/2 cycles/échantillon × FS échantillons/sec = FS/2 cycles/sec (Hertz) est connu comme la fréquence Nyquist de l`échantillonneur. Chaque échantillon audio contient des données qui fournissent les informations nécessaires pour reproduire avec précision la forme d`onde analogique originale. Cela permet des fréquences aussi élevées qu`environ 22 kHz, ce qui est bien au-dessus de notre gamme d`oreilles haute fréquence. En effet, le système communément appelé numérique est en fait un analogique discret, de niveau discret, d`un analogue électrique antérieur. Hz pour les disques compacts (CD) et autres usages du consommateur, 32 kHz pour les applications liées à la transmission, et 96 kHz pour une bande passante plus élevée ou un filtrage anticrénelage détendu. Pour capturer les ultrasons, tous les éléments de la chaîne audio doivent prendre en charge la gamme complète de fréquences à enregistrer.

Il y a eu une tendance de l`industrie vers des taux d`échantillonnage bien au-delà des exigences de base: comme 96 kHz et même 192 kHz [7] Cela contraste avec les expériences de laboratoire, qui n`ont pas montré que les fréquences ultrasoniques sont audibles pour les observateurs humains. Cela a pour effet que les contributions à plus haute fréquence agissent désormais comme des imposteurs de l`information à basse fréquence. Heureusement, la plupart des clients de localisation multimédia auront des spécifications pour le taux d`échantillonnage d`enregistrement audio dont ils ont besoin pour leurs livrables.